Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blagues sur les blondes
blagues sur les blondes
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2005

Une blonde, par chance, est appelée à "Qui

Une blonde, par chance, est appelée à "Qui veut gagner des millions".
Lors de la question préliminaire, elle répond au hasard: A,B,C,D. C'est la bonne réponse et elle se retrouve face à Jean-Pierre Foucault.


Première question: Blanch-neige vit avec les 7...
A: nains
B: elfes
C: trolls
D: princes
Elle fond en larme ne sachant trouver la réponse:
"Je crois que je vais abandonner ici"
"Allons, il vous reste le 50/50 , l'avis du public et l'appel à un ami" dit J-P Foucault, voulant la réconforter.
"Je crois que je vais appeler Jason, c'est un mec super que j'ai rencontré hier en boîte"
Au téléphone:
"Allo Jason, qu'est ce que je dois prendre, le 50/50 ou l'avis du public?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité