Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blagues sur les blondes
blagues sur les blondes
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2005

Une blonde est au travail et pleure à chaudes

Une blonde est au travail et pleure à chaudes larmes.
Un de ses collègues de travail lui demande :
"Mais qu'est-ce que tu as, pourquoi pleures-tu?
- J'ai reçu un appel ce matin et j'ai appris que mon père est décédé hier.
- Oh, toutes mes condoléances, dit le collègue de travail."
Un peu plus tard, la blonde assise à son bureau reçoit un appel.
Après quelques secondes au téléphone, elle se remet à pleurer à chaudes larmes.
Son collègue s'approche d'elle et demande ce qu'il y a. La blonde lui répond :
"C'est pas croyable, c'était mon frère au téléphone. Lui aussi son père est décédé hier !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité